We use cookies and similar technologies that are necessary to operate the website. Additional cookies are only used with your consent. We use the additional cookies to perform analyses of website usage and to check marketing measures for their efficiency. These analyses are carried out to provide you with a better user experience on the website. You are free to give, deny, or withdraw your consent at any time by using the "cookie settings" link at the bottom of each page. You can consent to our use of cookies by clicking "Agree".
ATTENTION
Lors de votre inscription, vous allez communiquer une adresse email. Cette adresse sera votre identifiant et servira de support de communication avec notre organisme.
Ensuite pensez à vérifier votre courrier électronique, ainsi que votre boite de Spam dans le cas où le message reçu serait identifié comme un envoi non sollicité.
L’OPAC 36 vous informe qu’il procède à la collecte de données personnelles vous concernant à des fins de gestion de votre espace locataire que vous décidez de créer. Les champs d'informations du présent formulaire suivis d’un * sont obligatoires. A défaut de renseignement de l'une de ces informations, les services internes de l'OPAC 36 se trouveraient dans l'incapacité de permettre la création de votre espace locataire. Ces données seront transmises aux collaborateurs habilités de l’OPAC 36 rattachés à la direction commerciale, aux collaborateurs habilités de l’OPAC 36 rattachés à la direction de la prévention sociale et de la gestion locative ainsi qu’aux collaborateurs habilités de l’OPAC 36 rattachés à la direction des systèmes d’information. Vos données ont été obtenues directement auprès de vous via votre complétude des formulaires de l’OPAC 36. Par la complétude de ces formulaires afin de créer un espace locataire, vous consentez à ce traitement. Les données collectées seront conservées durant un délai de 5 ans à compter de votre départ du logement loué auprès de l’OPAC 36.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, et dans certains cas, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité.
Vous pouvez, à tout moment, retirer votre consentement au traitement et à l’utilisation de vos données avec effet pour l’avenir. Le retrait de votre consentement ne compromet toutefois pas la licéité du traitement effectué jusqu’à ce retrait.
Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.
Pour toute information ou exercice de vos droits vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : dpo@opac36.fr ou par courrier à l’adresse suivante : OPAC 36, Correspondant à la protection des données, 90 avenue Charles de Gaulle, 36000 CHATEAUROUX. Vos demandes seront ensuite traitées conjointement avec notre Délégué à la Protection des Données.
Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter toute demande frauduleuse, cette demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.
Il vous est enfin possible d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. En France, l’autorité de contrôle est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.