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L’OPAC 36 vous informe qu’il procède à la collecte de données personnelles vous concernant à des fins de gestion de votre espace locataire que vous décidez de créer. Les champs d'informations du présent formulaire suivis d’un * sont obligatoires. A défaut de renseignement de l'une de ces informations, les services internes de l'OPAC 36 se trouveraient dans l'incapacité de permettre la création de votre espace locataire. Ces données seront transmises aux collaborateurs habilités de l’OPAC 36 rattachés à la direction commerciale, aux collaborateurs habilités de l’OPAC 36 rattachés à la direction de la prévention sociale et de la gestion locative ainsi qu’aux collaborateurs habilités de l’OPAC 36 rattachés à la direction des systèmes d’information. Vos données ont été obtenues directement auprès de vous via votre complétude des formulaires de l’OPAC 36. Par la complétude de ces formulaires afin de créer un espace locataire, vous consentez à ce traitement. Les données collectées seront conservées durant un délai de 5 ans à compter de votre départ du logement loué auprès de l’OPAC 36.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, et dans certains cas, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. 

Vous pouvez, à tout moment, retirer votre consentement au traitement et à l’utilisation de vos données avec effet pour l’avenir. Le retrait de votre consentement ne compromet toutefois pas la licéité du traitement effectué jusqu’à ce retrait. 

Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. 

Pour toute information ou exercice de vos droits vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : dpo@opac36.fr ou par courrier à l’adresse suivante : OPAC 36, Correspondant à la protection des données, 90 avenue Charles de Gaulle, 36000 CHATEAUROUX. Vos demandes seront ensuite traitées conjointement avec notre Délégué à la Protection des Données.

Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter toute demande frauduleuse, cette demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.

Il vous est enfin possible d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. En France, l’autorité de contrôle est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.